Hydrafacial

Faites le choix d'une chirurgie esthétique innovante et moderne
pour un résultat naturel et unique, adapté à vos besoins et à vos désirs

Qu’est-ce que l’Hydrafacial ?

L’hydrafacial est le seul traitement breveté qui permet de nettoyer, éliminer et hydrater la peau. Cette technologie permet de retrouver une luminosité de la peau assez incroyable. Grâce aux actifs hydratants et dermo-tenseurs à base d’antioxydants, peptides et acide hyaluronique, cela permet de tonifier la peau mais pas seulement. Une meilleure souplesse et luminosité sont visibles dès la fin de ce soin. Ce soin N° 1 aux us est un véritable succès en France également, les patientes sont ravies et le coup d’éclat est garanti.

Quelles sont les indications pour un soin hydrafacial ?

Cet acte de médecine esthétique permet de combattre les signes du vieillissement de la peau et d’atténuer les différentes imperfections que vous pouvez éventuellement : taches, pores, points noirs.

Ce traitement de peau est non-invasif et non irritant. Il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Comment se déroule la consultation ?

Nous faisons un diagnostic de votre peau et ensuite nous faisons le soin. Vous pourrez exprimer librement ce que vous souhaitez améliorer sur votre peau. Le traitement est adapté en fonction de votre type de peau et du résultat souhaité.

Le soin hydrafacial

Combien de temps dure la séance et comment se déroule-t-elle ?

Une séance dure généralement entre une heure et une demi-heure.

Elle se déroule en trois étapes :

  • Nettoyage profond :

Cette étape se fait sur une peau préalablement démaquillée. Cette étape permet de nettoyer la peau en profondeur en se débarrassant des peaux mortes et le sébum. Un peeling est également réalisé à cette phase-là, avec un mélange d’acide salicylique et glycolique, afin que les impuretés incrustées au fond des pores se détachent.

  • Extraction + hydratation

Cette action se fait grâce à une action de succion. Elle permet d’éliminer les impuretés des pores comme les points noirs et le comédon. Puis phase d’hydravion intense a lieu de façon à ce que la peau soit nourrie.

  • Infusion + protection

Une infusion de sérums qui a pour but de détoxifier, rajeunir et restaurer une structure et une fonction cutanée saine. Cela se fait avec des antioxydants à base de peptides et d’acide hyaluronique.

Plusieurs sérums existent en fonctions des différents problèmes de peau :

  • Dermabuilder Boost : qui sert à minimiser les signes du vieillissement de la peau et la ressource notamment grâce à une combinaison de peptides.
  • Glysal Boost : celui-ci s’adresse plutôt aux impuretés et imperfections car il permet de minimiser la congestion des pores et atténue les cicatrices superficielles liées à l’année.
  • Britenol Boost : s’adresse plutôt au sein en l’éclaircissant.

Grâce à ce traitement, votre peau gagne en tonicité, en fermeté et en éclat.

Les suites de l’intervention

Dès lors que le soin est terminé, aucune suite n’est à signaler. Vous pouvez reprendre votre activité immédiatement.

Les petites rougeurs s’estomperont très vite

 Il est possible de vous maquiller juste après, mais votre peau est si belle que de nombreuses patientes oublient le maquillage.

Résultats

Dès la première séance, les premiers résultats sont visibles. Votre peau sera d’ores et déjà plus douce et plus éclatante.

Afin que le résultat soit conservé, il est conseillé de faire une séance au plus tard deux à trois mois après.